Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une après midi à la plage

4 participants

Aller en bas

une après midi à la plage Empty une après midi à la plage

Message  torgadon Mer 12 Mai - 20:44

Le soleil brille, les oiseaux chantent quelle belle après midi sunny à Auberdine...
Ah mes chers lecteurs ! qui voyons nous ici? Et ouiii !! vous ne savez peut être pas encore… les Naheulbeucks vont réouvrir les portes de la guilde. et ouiiii!!!! Enfin, certains diront à juste titre et waiii ils remettent ça... affraid
Donc, sous l'impulsion ô combien avisée de notre Bàm préféré ( oui, y en a qu'un…c'est amplement suffisant qq part), la guilde tristement célèbre des Naheulbeuks renait de ces cendres. Des cendres se trouvaient dans l'aspi enchanté plouc +100 d' Arthas. Ce dernier, ayant pris une taule, a passé le lead à un nouveau roi liche, qui étant encore plus abusé qu'un gnol atteint de la vache folle, a balancé les dites cendres au grand vent.
De passage, pas loin de là, dans l'espoir de faire un haut fait ( l'amour des bestioles il me semble ), notre cher Bàm prit en pleine poire les cendres. Se croyant attaqué par un élite, il appela sa goule préférée pour passer à l'action. Et c'est là que ça a foiré… Je m'explique : la veille, notre grand DK eu une querelle amoureuse avec sa goule et cette dernière remplaça son sort d'explosion putride en résurrection sacrée... un comble pour un chevalier de la mort : faire du dégât sacré ( une blague de goule). Du coup, les cendres devinrent un parchemin sur lequel il était inscrit « pose une croix et propriétaire tu seras« .
Et voila comment Bàm se retrouva avec la charte de guilde entre les mains…
Evidemment, il fallait bien que notre puissant DK fasse part de sa découverte à ces anciens compagnons d’armes.
Quel rapport avec la plage d’Auberdine, me direz vous? Et bien, le sieur Bàm invita ses anciens compagnons et de nouveaux à un barbeuk sur la plage.
Au programme: soleil, farnienté, explosion de clampants, combustion de mobs en tout genre.
Mais donc qui était présent ? Bàm, notre nouveau maitre de guilde, Inésia, un rerol de Sarahnia, deux petits nouveaux Kyrianna , Lebomal et votre serviteur Eridan rerol de Torgadon.
Bref, cette après midi fut des plus passionnantes -_-’ quoi qu’il fût assez amusant de voir Kyrianna apprendre à nager. J’ai surpris certains d’entre nous faire des paris sur ses chances de survie.
Enfin, chers lecteurs, votre chroniqueur ne manquera pas de relater nos futures aventures Wink

Cordialement, Torgadon
Merci Alex Wink
torgadon
torgadon
Admin Vénéré
Admin Vénéré

Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50

http://fr.netlog.com/bleubadboy

Revenir en haut Aller en bas

une après midi à la plage Empty Re: une après midi à la plage

Message  Kyrianna Jeu 13 Mai - 12:37

Je suis déjà repérée...le boulet qui ne sait pas nager...ben, c pas grave, j'assume, na !! Very Happy

Kyrianna
Kobolt
Kobolt

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

une après midi à la plage Empty Re: une après midi à la plage

Message  Bam Jeu 13 Mai - 15:03

je Nique pas mes goules !!!! Je suis comme Cloclo et ses claudettes ! Nuance! =P
Bam
Bam
LE FLOODEUR FOU !!
LE FLOODEUR FOU !!

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

une après midi à la plage Empty Re: une après midi à la plage

Message  sarahniaa Mar 18 Mai - 20:39

je sais pas ce qui est pire entre se taper sa goule et se prendre pour cloclo!! "-_-
sarahniaa
sarahniaa
Naheulbeuk
Naheulbeuk

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36
Localisation : sotteville les rouen / haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

une après midi à la plage Empty Re: une après midi à la plage

Message  torgadon Mar 18 Mai - 23:36

j imagine cloclo avec ses gouldette
torgadon
torgadon
Admin Vénéré
Admin Vénéré

Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50

http://fr.netlog.com/bleubadboy

Revenir en haut Aller en bas

une après midi à la plage Empty Re: une après midi à la plage

Message  Kyrianna Ven 21 Mai - 16:13

à quand la suite de nos aventures ?? What a Face J'attends avec impatience !!

Kyrianna
Kobolt
Kobolt

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 47
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

une après midi à la plage Empty Re: une après midi à la plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum