Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

histoire de Réalitéfroid

5 participants

Aller en bas

histoire de Réalitéfroid Empty histoire de Réalitéfroid

Message  Réalitéfroid Sam 9 Mai - 15:04

Née d'une guerriere idéaliste et d'un voleur de grand chemin perdu dans les méandres des drogues et des petits larcins et d'autres choses!!!!! Shocked ai rencontrer 1 palouf qui avant tapaie dans le noir (nécromancien) ma aider a me retrouver et se fut pas drôle pour lui car il se métarmorfossé pour m'approcher car dés qu'il me disait je t'aide ...l Twisted Evil 'envoyait bouler tellement fort qu'il se retrouvait à mille lieu de moi mais avec sa tenacité et tous saient potes ( cadavres)( il revenait à la charge... What a Face Bon 1 temps de digestion me suis mise afréquenter Neutral . La hordes he oui personne n'ai parfait surtout pas moi d'ailleur on ma couper le sifler de t'elle sort que je ne puisse communiquer avec les armes que j'ai c'est a dire mon caractére (charme ) mon phys...... mdr alors scratch j'ai integret l'alliance oui bof pas trés folichon mais bon je retrouvais mon torchon favori Basketball qui me dit je connais du monde mi ce sont tous des alcoolos comme moi sauf 1 sunny qui brille par sa lumiére mdr j'étais!!! lol! lui confused pour le coter osbcure devenait attirer par la lumière je lui èteint ton interrupteur i fait jour là mdr toujour ébloui et par koi comme je suis pas jalouse Evil or Very Mad mais trés possesive je suis rentrer dans sa guilde pour voir de koi il me causait lui l'acoolo de service car me suis dit wai encore le ramasser et éponger avec ma serpiere tout les dégàts mais là fut ma surprise 1 bande de saoulots de services comme potes tous aussi mignon que lui et même certain plus beau il a même réusi à ramener quel cadavre de sa dernière venue sur sur cette terre !!!! Bâm etc....
Moi fut donc acceuilli par koi par cette lumière sunny et pour 1 fois se fut cool mais pas sa lumiére exterieur que je voyait mais celle de son Âme et là fut contente car je suis dit ji va on varra se qui se passa et donc on ma fait signer sur 1 serpière mais avec mes sacs etc.. ai dut faire 1 croix . Pour clore cette épisode blizzard je ne suis pas là seule dègenter du groupes car caches jours de nouvelles Âmes cour vers cette lumiére c'est vrai qu'elle a mau... disons du caractère mais il faut avec cette bandes de boit sans soif.... et on s'aide et bientôt on va arriver a autres choses des 80 solidaires des 1 et des autres tous capables de se voir comme ils sont et crier la gloire des LES NAHEULBEUK afro afro jocolor jocolor he sauf moi peut pas crier de joie car plus de sifler et oui Sad Sad Sad mais m'en fou je cause autrement et apprend a ècrire comme cela ptdr bises I love you I love you geek
Réalitéfroid
Réalitéfroid
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

histoire de Réalitéfroid Empty Re: histoire de Réalitéfroid

Message  farioli Sam 9 Mai - 17:30

mdr^^ Mais y a du talents dans la guilde!!!
farioli
farioli
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

histoire de Réalitéfroid Empty Re: histoire de Réalitéfroid

Message  torgadon Sam 9 Mai - 21:02

GG miraaa
torgadon
torgadon
Admin Vénéré
Admin Vénéré

Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50

http://fr.netlog.com/bleubadboy

Revenir en haut Aller en bas

histoire de Réalitéfroid Empty Re: histoire de Réalitéfroid

Message  darkull Sam 9 Mai - 21:06

j'aime beaucoup et je vois avec delice que plusieurs d'entre nous savent manier le plume, si l'on continue comme cela on va arriver a ecrire un roman, c'est tres cool et ca fait plaiz

bizzzzou
darkull
darkull
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 62
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

histoire de Réalitéfroid Empty Re: histoire de Réalitéfroid

Message  Bam Dim 10 Mai - 3:17

=) GG Mira , c'est vrai qu'en fait on est pas mal a écrir ^^ Bisous à Bientot Ig
Bam
Bam
LE FLOODEUR FOU !!
LE FLOODEUR FOU !!

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

histoire de Réalitéfroid Empty Re: histoire de Réalitéfroid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum