Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Indiscrétions Naheulbeukiennes^^

3 participants

Aller en bas

Indiscrétions Naheulbeukiennes^^ Empty Indiscrétions Naheulbeukiennes^^

Message  torgadon Mer 3 Juin - 23:10

J'ai trouvé que notre guilde devait se doter d'une presse people. Alors dans ce sens j'ai décidé en mon âme et conscience de créer Naheulbeuk Match !!
Dans les futurs de cette presse de haute qualité,nous évoquerons tout les potins mondains de notre guilde et d'ailleurs.
Nous explorons toutes les facettes de personnage haut en couleur et de légende. Nous nous interesserons Notament a: Bàm-Omar Sharouf , Maximo Altahir, Torgalo Clounez, Caméron Darkzou Diaz, Tordagon si filis, JusTi zom Timberleck, Monica Pixie Tchi, Elodie FarioGrouin et bien d'autre...
A tout seigneurs tout honneur.
Il est le fils du chat de l aiguile, le rois du froufrou, l'expert de la dentelle le seul l'unique: Maximo Altahir.
Dernièrement nos Zélé reporteur l'on rencontré à son club privé le TABASCO d' Hurlevent. Là notre hote de maison aceuil tout le gratin humain et non humain vivant et non vivant de WoW . On compare Maximo d'après ses convives au nouveau Michou, D' après nos sources toujours bien informé , le roi Liche himself viendrai boir un TLC (tabasco lait de chévre qui fait la renomé de l établissememnt allez savoir pk ) tout les samedi soir déguisé en DragQueen Gnome.
S'évit auprès des goules puante Bàm-Omar Sharouf il les séduit et les jette comme de vielles chaussette au grand desespoire de Caméron Darkzou Diaz qui la maleureuse est éprise d'un nécrophil...Pour animer la soirée Maximo Altahir n'as pas hésité a engager Jus Ti Zom Timberleck qui avec son dernier tube La Dance des Taurène fait un carton auprès des Troll.
Avec de tels personages et dans une ambiance aussi festive nous serons a même chers lecteurs de vous fournir des article trash a souhait comme:
Monica Pixie Tchi est une homme ou Les coucheries d' Elodie Fario Grouin et de Torgadon si Filis.
torgadon
torgadon
Admin Vénéré
Admin Vénéré

Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50

http://fr.netlog.com/bleubadboy

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions Naheulbeukiennes^^ Empty Re: Indiscrétions Naheulbeukiennes^^

Message  Bam Mer 3 Juin - 23:17

XD bien marant ^^ pendant que t'écris des truc bha moi sa y est ... LVL 70 ENFIN !!! je sais , je sais ........... GG à toi Bàm .................. ET OUAIS GG à MOI !!! ... putain que j'maime <3<3<3<3 Twisted Evil
Bam
Bam
LE FLOODEUR FOU !!
LE FLOODEUR FOU !!

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions Naheulbeukiennes^^ Empty Re: Indiscrétions Naheulbeukiennes^^

Message  torgadon Jeu 4 Juin - 6:04

ta raison rien de tel que l 'autosatisfaction mais bon n'en abuse pas ça rend sourd il parait loool
torgadon
torgadon
Admin Vénéré
Admin Vénéré

Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50

http://fr.netlog.com/bleubadboy

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions Naheulbeukiennes^^ Empty Re: Indiscrétions Naheulbeukiennes^^

Message  Bam Jeu 4 Juin - 7:14

lol
Bam
Bam
LE FLOODEUR FOU !!
LE FLOODEUR FOU !!

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions Naheulbeukiennes^^ Empty Re: Indiscrétions Naheulbeukiennes^^

Message  darkull Sam 4 Juil - 13:51

je constate avec bonheur, que la plume reviens c'est avec une joie indeflectible que je savour, a pleine bouche vos ecris, il est vrai que delaisser pendant un moment le forum, ne vivais plus, mais il est vrai par aileurs que le montage de perso accapare le temps, et l'esprits aussi je me joins a vous et vous felicite de ce retour annoncer
darkull
darkull
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 62
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions Naheulbeukiennes^^ Empty Re: Indiscrétions Naheulbeukiennes^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum