Les Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment Réal est partie ^^

2 participants

Aller en bas

Comment  Réal est partie ^^ Empty Comment Réal est partie ^^

Message  torgadon Mar 28 Juil - 11:12

Et il est des jours où l'on ferait mieu resté coucher.
Et oui mes chèrs Naheulbeucks ^^. C'est Réaliféfroid qui en a fait les frais.
Je vous explique voila que notre magos préférer ( oui même a Torgadon) et partie chercher queleques bestiole à dépecer à la limite du territoire ennemy.
Jusque là rien de particulier car elle le faisait régulièremment sans même s'en appercevoir, -_-' et oui Real n'avait pas toujours conscience du danger.
Donc revenons à nos moutons enfin loups car c'est des loups qu'elle depecait.Donc elle équarrisser sa enième peau de bête quand soudain elle fut convaincu d'être épiée...
Effectivemment c'était bien le cas. Notre magos d'élite sorti le prermier sort d'ont elle se souvenu à l'arrache... Résultat elle fit disparaitre sa robe et se retrouvas en sous vetemment.
Vous me dirais comme sort d'attaque y a mieu -_-' et bien croyez moi "l'ennemi" camouflé en eu le souffle coupé et sorti des tailli rouge comme une pivoine.
Et a cette instant Réalité et notre inconnu ne pure détacher leur regard l un de l autre...( imaginé la scéne avec la music de royal cannin :le professionel )
Donc par une magi qui n'est certe pas la sienne ( on l avait bien compri) Réal et notre inconnu que nous nommerons bob un magnifique elfe de sang fufu ( petite vengence mouahahah) tombérent éperdumment amoureux l un de l autre.
Réal après qq jours d'orgie passé avec son amant se dit merde les neuneulbeuck !!! Alors elle envoya une missive par pigeon voyageur de la sitatuion a votre serviteur.
"Salu c'est Real stop. Me suis trouvé un mec stop.Il ne comprend rien a ce que je dis stop. Je l'aime stop.Mais il est pas de l 'ally donc ça craint stop. alors comme c'est pas possible avec sa famille et vous stop. nous avons jetter un sort dimentionel stop. Pour un lieu que l 'on appel disney land a marne la vallé stop je vous aime tous stop. Prenez sois de vous stop.
Et voila lhistoire ^^ enfin vous me direz pourquoi elle aurait mieu fait de rester couchée.. c'est bien simple quand elle verra que disney land et un repair où l on trouve toute sorte de monstre étrange et hideux et bien franchemment elle va regretter. enfin les info sur ce lieu de perdition m'on été fourni par TANNIKO un nouveau venu dans notre guilde ^^.
Mais bon a savoir que notre Réal est heureuse me convient peu importe le lieu je sais qu'avec ses sort a deux balle elle aura toujours un oeil sur nous...
torgadon
torgadon
Admin Vénéré
Admin Vénéré

Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50

http://fr.netlog.com/bleubadboy

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Réal est partie ^^ Empty Re: Comment Réal est partie ^^

Message  darkull Mar 28 Juil - 11:29

arf:( ces elfes toujours la pour nous piquer nos femmes, mais si elle est heureuse, et je lui souhaite, qu'elle sache par cette missive que les naheulbeuks ne l'oublierons pas, mais quand même fait attention a toi, belle magicienne, tu as beau avoir des sort bétons, des fois ils ne suffise pas. j'envoie ceci pas perroquet voyageur et oui moi j'ai que ça en espérant qu'il trouve le chemin, et j'espers pas du bar le plus proche (Xd) mais bon ce n'est qu'un volatile après tout
darkull
darkull
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 62
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum